Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erebus Chronicles
Erebus Chronicles
Publicité
8 juin 2009

Justice divine ?

Je suis tassé dans un coin du tram, il pleut, il est tard, j'ai mal au ventre, à force de retenir une envie de pisser monstre pendant une réunion interminable. Il y a une équipe de contrôleurs de la RATP dans la rame, qui glandent un peu : elle est déserte.
Près de moi, il y en a deux, un homme aux cheveux gominés et une femme en surpoids pronnoncé. Ils ont l'air de se faire chier.
Moi aussi, je dois avoir l'air de me faire chier, puisque c'est la cas.
Une femme est montée en même temps que moi, trempée par la pluie. Elle est arrivée sur le quai en courrant, seins ballotant sous une chemise noire bizarrement coupée, vêtements et accessoires de marque, je pnese, maquillage soigné (et manifestement waterproof.
Mais elle est moche.
Bref, tous les autres occupants de cette rame sont moches et ont l'air de se faire chier.
Perdu dans ces considérations pleines de mépris pour mes prochains, je ne me rends compte que trop tard que j'ai loupé mon arrêt.
Comment ça, bien fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité